Votre niveau préféré !
Page 1 sur 1 • Partager •
Votre niveau préféré !
Voilà je crée un petit topic histoire de faire vivre un peut plus le forum .
Voilà c'est simple vous pouvez indiquez ici votre chapitre préféré et tout les moments marquants !
Pour ma part se sera quand meme l'assault de la tour , avec la descente en rappelle et la descente des étages , voilà
Voilà c'est simple vous pouvez indiquez ici votre chapitre préféré et tout les moments marquants !
Pour ma part se sera quand meme l'assault de la tour , avec la descente en rappelle et la descente des étages , voilà

shawter- Messages: 5
Re: Votre niveau préféré !
Dur de choisir quel niveau j'ai préféré... Pour l'ambiance, je dirais la boîte de nuit. Sinon, comme toi, j'ai bien aimé la tour. Le niveau de la prison est bien sympa aussi !

Batgamer- Admin

Building de Retomoto (la descente en rappel puis les étages), le club (!!!), et bizarement j'ai bien aimé le niveau "infiltration" (c'est vite dit) des derniers niveaux (jungle/hacienda)
Les pires niveaux pour moi ET DE LOIN c'est la havane, sur la grande place avec l'hélico et le niveau avec le monster truck (succès Behemoth)
Les pires niveaux pour moi ET DE LOIN c'est la havane, sur la grande place avec l'hélico et le niveau avec le monster truck (succès Behemoth)

Chronic Tronic- Messages: 3
J'aime l'ensemble du jeu quand meme...
Mais comme niveau qui se démarquent,il y a l'explosif assaut de la tour retomoto!
Les affrontements en pleine guerre civile.
Et la sortie de la tour retomoto,qui auré pu etre mieu je pense.
Mais comme niveau qui se démarquent,il y a l'explosif assaut de la tour retomoto!
Les affrontements en pleine guerre civile.
Et la sortie de la tour retomoto,qui auré pu etre mieu je pense.

VeNoM_KaNe- Messages: 12